Purifiez c’est le moment !!!!

Au vu de toutes les Energies en place et à venir cette semaine, je vous recommande de purifier votre intérieur  

   pur

Je vais moi même le faire ce matin…juste après ce post !
Je vous rappelle les bases  

1/ Le plus important est l’Intention, la VOTRE…appelez en plus toutes les énergies pour vous aider avec lesquelles vous êtes en connexion plus particulièrement (Anges, Archanges, Maitres ascensions, Dragons, Lieux sacrés, Eléments….etc)…

aum

2/ Commencez par de la sauge amérindienne dans le sens des aiguilles d’une montre pour un 1er nettoyage…

dau


3/ Puis continuez avec un encens adapté pour apporter ce que vous souhaitez ? Plus d’harmonie, d’amour, de paix, d’argent, d’abondance bref vous ouvrir à plus de connexion avec vous et l’UNIVERS…Rappelez vous ! 

conscience-du-coeur


Votre fréquence est celle de l’Amour inconditionnel alors faites la vibrer et vous recevrez un ECHO sur la même fréquence et que du BONUS ++++++++ ❤ ❤ ❤
GOOOOOO 

Une réflexion au sujet de « Purifiez c’est le moment !!!! »

  1. Ping : Atelier Tantra et Réveil du CORPS Kundalini… – Reconnexion avec votre potentiel Terrestre et Divin, réveil de votre Corps et de toute votre Energie…Je suis là pour vous aider à suivre la trame identique pour tous ! Véritable "G

Laisser un commentaire