Suite pierres, Le jaspe rouge LACHER PRISE !

Unknown-1

Aujourd’hui le jaspe Rouge.

Se relier enfin à la terre et lâcher tout !!!

Le mental, les colères pour libérer le COEUR et les peurs !

Bref libérer le côté émotionnel en acceptant de rentrer et d’incarner votre corps (enfin ?) et de descendre dans le Coeur…

Travaillez avec cette pierre en mettant en même temps votre conscience au niveau du Coeur au maximum de vos possibilités.

Certes des émotions inconfortables peuvent remonter mais le but est de se libérer pour Etre en Joie ? ❤

Positif et attrayant non ? 😉

2 réflexions au sujet de « Suite pierres, Le jaspe rouge LACHER PRISE ! »

  1. J’ai revisionnee vos vidéo expertise chez Anne Solene ou lautre personne et j’ai eu l’inspiration pour débloquer une sous zone chez moi ou il y avait du bleu en réputation de la connaissance générale j’ai bouger buffet et table et en plus le centre de la pièce est enfin dégagée ma réputation’ plus de bleu plus de pbm lier a sa et les sous un beau buffet en bois clair rempli d’alimentation.bref j’ai fait un pas .même chose je manquer de personnalisation j’ai commencer par une affiche dans la zone amour général en force plein de smiley c’est la chambre de mon fils.reste encore ma chambre a personnaliser j’y vais demain chercher encore des affiches. J’ai hâte de voir comment ma vie va être. Parce que la CT pas sa. Merci pour vos vidéos .

Laisser un commentaire

