Comment apporter une dynamique dans son intérieur en 5 étapes !

Votre intérieur c’est vous….donc si vous vous sentez un peu à plat et/ou que les choses stagnent un peu dans votre vie..personnelle, amoureuse, professionnelle ou autre, il est temps de pimenter ce qui coince.

orange

En 5 étapes, voilà ce qu’il vous reste à faire ❤

1/ Vider et ranger ce qui traîne que ce soit dans votre bureau ou dans vos armoires, je vous assure, cela en vaut la peine ! Vous vous sentirez réellement allégé parce que vous aurez ainsi coupé tous les petits liens énergétiques qui vous retiennent encore..

A faire tous les 3 mois au moins ou dès que çà bloque.

2/ Purifiez votre intérieur. Sons, chants, bols, encens liquide, sauge…renseignez vous et décidez de purifier l’air de votre maison ou de votre appartement pour bouger l’énergie stagnante…impératif là encore au minimum tous les 3 mois.

3/ En Feng Shui, on dynamise avec les nombres impairs...vérifiez toutes vos zones Feng shui car toutes les zones à part la zone amour doivent impérativement assembler des symboliques en nombre impair que ce soit des plantes vertes ou autres…

Ces zones se placent dans chaque pièce à partir du sens de la porte d’entrée de la pièce.

image-1

4/ Les couleurs bien entendu vont aider à dynamiser...clairement du marron, noir ou gris vont vous endormir ou renforcer la stagnation surtout si vous êtes plein Nord ou plein Ouest. Préférez surtout dans ces orientations des jaunes, orangé, dorés, argentés, rouge pas obligatoirement sur vos murs mais dans les images des symboliques choisies.

lit

5/ Enfin, les images choisies dans chaque zone sont essentielles. La plupart du temps c’est à dire tout le temps, vous avez projeté votre inconscient sur vos murs, il est temps de le décoder et de le changer pour mettre consciemment ce que vous souhaitez ❤

C’est parti ! GO !!!

Une réflexion au sujet de « Comment apporter une dynamique dans son intérieur en 5 étapes ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s