Mode d’emploi nouvelle lune 10 janvier en 6 étapes !

lune

La prochaine nouvelle lune approche, 10 janvier…la journée idéale pour lancer nos intentions.

En ce début d’année, quel meilleur moment pour lancer une dynamique.

Mode d’emploi selon moi…

1/ déterminez un endroit stratégique pour créer votre petit autel

2/ Allumez une bougie, je conseillerai même une neuvaine  (bougie spéciale devant brûler pendant 9 jours) adaptée voire plusieurs. Et prier ensuite au moins chaque jour pendant 9 jours (prière saint en fonction de votre demande + notre père et je vous salue marie)

Exemples…St rita pour « miracle et accélération », st joseph pour l’amour et le couple, St benoit pour une protection particulière, st antoine pour trouver quelque chose ou quelqu’un, st roch pour votre habitation ou votre commerce, st michael pour couper des liens et protection etc etc

3/ Ecrivez sur papier vos intentions pour les ancrer dans la matière

4/ Pensez à formulez vos intentions avec double polarité (- et +) pour intégrer votre inconscient à savoir je commande, ou je choisis même si j’ai peur, même si je doute, même si je n’y crois pas….etc

C’est essentiel car sinon vous n’êtes pas complet dans votre demande et elle sera beaucoup moins efficace…Si vous ne le saviez pas encore, il est temps d’intégrer que l’univers entier est à double polarité (jour nuit…). Notre force créative est au centre avec un mix des deux, pas l’un ou l’autre!

5/ Laissez agir mais revenez sur la neuvaine chaque jour comme précisé plus haut.

6/ Le petit plus ! Glissez vos intentions écrites dans une enveloppe rouge à laisser devant la ou les neuvaines ❤

Préparez vous dès maintenant, vous avez 3 jours pour réfléchir à vos voeux ! 🙂

 

Laisser un commentaire

